• Parlons un peu + quelques dessins

    Et ouais ! J'avais besoins de vous parler un peu de vous expliquer et en même temps de vous demander votre avis. Oui le texte est un peu long mais sil-vous-plait lisez le en entier et dîtes-moi votre avis en commentaire.

    Allo ! J'espère que vous allez bien.

    En ce moment je manque d'inspiration, et même quand j'ai une idée elle me parait difficile à réaliser. Je m'explique ; vous donnez des conseils en les écrivant c'est assez facile pour nous, mais moins intéressant pour vous, quand on donne des conseils, pour qu'ils soient utiles et qu'ils aident, on a besoin de connaître le cas précis. ( ex : dans mon article "Aider une amie" je vous donne mes principaux conseils mais ils peuvent évidement changer en fonction de ton cas personnel et toutes les situations sont différentes, je ne peux pas toutes les inventer dans un article. ) C'est pourquoi ça ne me plait plus d'écrire en ayant l'impression d'être inutile.

    Mais j'ai tout de même envie de partager des choses avec vous. Faire des DIY est une bonne solution, ça vous plait, ça me plait, mais encore une fois c'est un peu compliquer. Ce qu'il y a d'intéressant dans un tuto de DIY c'est de regarder et de voir comment la personne réalise ce DIY, mais dans un article nous sommes obligés de mettre des photos et c'est beaucoup moins compréhensible pour vous, j'ai eu l'idée de vous en faire en vidéos, pas sur YouTube mais sur ce blog. Mais (et oui encore un "mais") ça prend beaucoup plus de temps, pour pleins de raisons différentes. Dîtes moi si l'idée vous plait quand même !

    Maintenant les explications terminé, je me suis dis que ça pouvait être pas mal de vous montrer quelques dessins que j'ai réalisé. Encore une fois dîtes moi si le concept vous plait et si ça vous dis que j'en poste d'autres !

    Parlons un peu + quelques dessins   Parlons un peu + quelques dessins

     

    Parlons un peu + quelques dessins   Parlons un peu + quelques dessins

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Diamiss
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:55
    Salut ! Perso j'aime bien les diy's ! D'ailleurs, pourquoi ne pas faire des articles sur le dessin, en montrant certain de tes dessins, tes astuces ect... Après, si tu veux pas te force pas ^^ ! Sinon tes dessins sont magnifiques !
      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:22

        Merci beaucoup ! C'est une bonne idée, il faut juste que je trouve des astuces à vous donner ^^

         

    2
    Louise
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:47

    L'idée des diy me plait et celle des vidéos aussi (:

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:59

        Cool! Merci de me soutenir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :