• A la loupe : la Stan Smith

    En ce moment, la Stan Smith revient en force. Tu la vois à (presque) tous les pieds et peut-être en as-tu une paire. Mais d'où vient cette indémodable paire qui ne date pas d'hier ?

     

    Un retour en grande pompe pour la Stan Smith d’Adidas !:

    Histoire

    La Stan Smith est sortie en 1964 par la marque de chaussures Adidas. Au départ, elle est destinée aux tennismen. Son créateur est Robert Haillet. En 1973, Stan Smith, un joueur de tennis, devient sponsor officiel de la chaussure (qui prendra d'ailleurs son nom en 1978). La Stan Smith originale est verte.

     

    Mode

    La Stan Smith a été la première basket qui ne se porte pas seulement pour le sport mais aussi pour la ville. Elle a déjà été à la mode dans les années 1980 (ça ne date pas d'hier !).

     

    4 façons de porter la Stan Smith

    Baskets blanches + tee-shirt blanc + slim destroy noir + long et fin gilet = le bon mix: Jean mom roulotté sur la cheville + tee-shirt blanc + baskets blanches + sac camel = le bon mix (Brooke Testoni):

    Le jean reste un classique, baggy ou slim. Rouloté sur la cheville, cela reste simple mais non pas moins joli.

     

    Airport look trendy_taste-look-outfit-street_style-ootd-blog-blogger-fashion_spain-moda_españa-traveling-viaje-frankfurt-stan_smith-adidas-lentejuelas-top-denim-shorts-vaqueros_rotos-19:

    Ana Girardot X Adidas Stan Smith:

     <- Le short, quand à lui, convient (bien sûr) pour l’été. En effet, les Stan Smith sont légères et peuvent se porter été comme hiver.

     

     

     

    La robe noire avec des Stan Smith est juste super jolie <3 (vous en pensez quoi ?). Bref, les Stan Smith s'accordent avec tout, à toutes les saisons. ->

     

    Images : Pinterest

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :