• Mes favoris de l'automne

    J'adore l'automne, voilà, c'est comme ça. Mais y'a des choses dans cette saison que j'aime plus que les autres. C'est ce que je te présente aujourd'hui, toute catégorie confondues !

     

    ~ Beauté ~

     

    Les vernis Marionnaud

    Mes favoris de l'automne 

    On me les avait offert à mon anniversaire... Je les aimais déjà bien avant, mais pour l'automne, je trouve ça juste parfait ! La plupart des couleurs se portent avec nous, et je les trouve simple mais teeeeellement jolis... De plus, les poils du pinceau sont souples comme il faut : ça rend la pose agréable !

     

     La CC Cream de Neutrogena

    Mes favoris de l'automne 

    Je trouve La CC Cream très bien : elle est légère à porter (tu n'as pas l'impression d'avoir mis quelque chose sur la peau) et ça permet de diminuer la "visibilité" de mes boutons. Personnellement, je suis satisfaite !

     

    ~ Mode ~

     

    Ma grosse écharpe Pimkie

    Mes favoris de l'automne

    Si agréable à porter et tellement jolie ! Elle me sert également de capuche et de gants, vu comment elle est grande ^^ ! En plus de cela, elle est toute douce et s'accorde avec toute ma garde-robe. 20/20, vraiment !

     

    Mes Superstar

    Mes favoris de l'automne

    Je porte ces chaussures depuis maintenant 1 an, et je les adore toujours autant ! Changeant un peu des "classiques" avec leurs motifs crocodiles, elles vont aussi bien en été qu'en hiver. Je les aies tellement mises que le talon est comme "rogné" et le cuir commence à s'enlever à certains endroits : elles ont bien servies !

     

     ~ Livres ~

     

    L'Héritage

    Mes favoris de l'automne

    J'avais déjà lu cette saga de quatre livres il y a deux ans, et j'ai décidé de la relire cette année (j'avais plus rien à lire ahah). ! J'ai trouvé ça aussi extraordinaire que la première fois ! Suspens, rebondissement... Tous les héros évoluent dans un monde créé de A à Z avec des elfes, des nains, des dragons, des guerres, des histoires d'amours, des amitiés... Je le recommande à tous, il se lit à tout âge et une fois que vous avez commencé, vous deviendrez accro !

     

    ~ Musiques ~ 

     

    Mon top 5 de mes musiques prèf' du moment. Bon, j'avoue, c'est pas très très original comme chansons...

     We can’t stop, Miley Cyrus

     

     

    ♥ Perfect stangers, Jonas Blue ft. JP Cooper

     

      

     Spirits, The Stumbellas

     

     

    ♥ We don’t talk anymore, Charli Puth ft. Selena Gomez

     

    ♥ Let me love you, Major Lazer ft. Justin Bieber

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Diamiss
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:26

    Super article ! J'aime beaucoup les vernis et l'écharpe (Que j'avais jamais vu avant :o )!
    Je ne connaissais pas ces livres avant, ça me fera de la lecture pour cette fin d'année :D ! 

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:31

        Vraiment contente que ça t'ait plu, et encore plus heureuse que cela t'ait inspiré !

        Bon week-end ! ^^

    2
    Louise
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:15

    Super article! La grosse écharpe est trop *_*

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:24
        Merciiii beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :