• La fin du blog

    - Parce que les meilleurs choses ont une fin -

    Voilà, le blog a beaucoup vécu. Je l'ai fondé en février avec Solène, et Laure nous a rejoint en mai pour continuer cette aventure à 3. Il n s'est pas passé une semaine sans que nous postions un article. Le blog était présent dans nos vies, profondément ancrées.

    Mais les circonstances font que nous ne pouvons plus continuer ainsi. Notre trio a assez vécu, et comme on le dit "Les meilleures choses ont ne fin". Nos chemins se séparent, et nous allons laisser le blog derrière nous, en souvenir de notre amitié si forte.

    Plus aucune de nous trois ne postera un article après celui-là. Vous pourrez toujours le consulter, peut-être que l'on passera encore dessus quelques fois, mais en temps que simples visiteuses.

    Pour terminer, merci de nous avoir suivies, merci de nous avoir encouragées, complimentées. Si le blog a tenu si longtemps, c'est seulement grâce à vous. Et je voulais vous dire un profond merci, de fond du coeur, de nous avoir permis cette aventure.

    Pour ma part, je vais reprendre un blog personnel, où j'y écris, plus "proche" de mes lecteurs, je me confie plus. Je vous donne l'adresse si vous voulez continuer à me suivre. (Petit mot à Matsuki : le tag que tu m'as envoyé sera dessus d'ici quelques jours)

    -> jula.eklablog.net

    Je ne crois pas que Solène ré-ouvre un blog, et Laure, j'en suis sûre, n'en fera pas d'autre.

    Je n'ai que deux mots à vous dire : Désolé et merci.