• Back to school #3 : Tenues pour la rentrée

    Pleins d'idées tendance, confortables et t r o p   j o l i e s pour la rentrée. A adapter bien sûr selon la météo wink2

     

    Tenue #1 : Un pull en laine avec un jean noir taille haute

    À porter avec une paire de baskets plates (Stan Smith, Converse, Vans, Superstar...) et une tresse ou des cheveux ondulés.

    Tu peux aussi ajouter des créoles ou des bagues dorées.

    Back to school #2 : idées de tenues pour la rentréeBack to school #2 : idées de tenues pour la rentréeBack to school #2 : idées de tenues pour la rentrée

     

    Tenue #2 : Une salopette avec un crop top blanc

    Avec une queue de cheval décoiffée, des baskets plates et un bracelet discret.

    Back to school #3 : Outfits for schoolBack to school #3 : Outfits for school

    Tenue #3 : Le jean Boyfriend avec des Superstar et un tee-shirt blanc

    Tu peux rajouter un collier-chaîne doré et prendre un tee-shirt côtelé.

    Back to school #3 : Outfits for school

    Tenue #4 : la marinière et le slim troué aux genoux

    Accompagne la tenue d'un accessoire en cuir (chaussures, sac...)

    Back to school #3 : Outfits for schoolBack to school #3 : Outfits for school

    Tenue #5 : Le tee-shirt aux épaules dénudées

    Pour "garnir ton décolleté", mets un ras du cou et accompagne d'une jolie paire de boucles d'oreilles

    Niveau chaussure, pourquoi ne pas tenter les espadrilles ou les sandales ?

    Back to school #3 : Outfits for school

     

     

    C ô t é   v e r n i s :

    On penche pour du blanc ou du violet/bordeau.

     

    Back to school #3 : Outfits for school(Sephora Color Hit, It-girl, 3,90€)

    Back to school #3 : Outfits for school

    (Kiko nail pro Laquer, 101 Milk White, 4,90€)

    Back to school #3 : Outfits for school(Kiko Nail Laquer, 496 Imperial Pure, 2,50€)

     

     

    L ' a c c e s s o i r e    e n     p l u s  :

    Le bomber rose pâle (Pimkie, 29,99 €)

    Back to school #3 : Outfits for school

     

     

    J'espère que ça t'a inspirée et donnée des idées et dis-nous ta tenue préférée dans les commentaires !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louise
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:47

    Super article ma tenue préféré est la dernière!

    Par contre, la tenue 2, on ne peux pas la mettre dans presque tous les collèges car on n'a pas le droits au shorts et crop top mais bon après peut être que c'est pas pareil pour toi (:

      • Lundi 22 Août 2016 à 10:14

        Dans notre collège, ils sont assez tolérants sur les shorts et le crop top... C'est vrai que la plupart des collèges ne l'acceptent pas. Mais au pire, cela fera toujours une idée de tenue pour le week-end wink2 !

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 14:03

    Moi ma préférée c'est la tenue  4 j'aime tout : la mariniere...

      • Jeudi 25 Août 2016 à 13:24

        J'aime vraiment beaucoup cette tenue aussi... Je pense que c'est celle que je vais mettre même ! winktongue

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 23:31

    Les tenues que tu proposes sont sympa. En plus tu en proposes pour différentes chaleurs (:

    J'ai lu pas mal de vos articles, et j'apprécie beaucoup votre travail. Continuez comme ça o/

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:47

        Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de recevoir des jolis commentaires comme le tien ^^

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:48

        Je t'en prie (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :