• Back to school #4 : Dans mon sac de cours

    Hey ! Je vous ai fait une liste de ce que j'ai dans mon sac de cours. (Si ça t'intéresse va y jeter un coup d'oeil !)

    Je vous ai déjà fais une liste de ce que je mets dans mon sac de plage, voici celle que je mets dans mon sac de cours pour toute l'année.

    - tous mes cahiers et livres ; évidement winktongue

    - une pochette ; pour tout ce qui est papiers

    - un cahier de brouillon ; toujours pratique

    - un agenda 

    - une trousse : avec tous les stylos et ustensiles 

    - un autre tousse ; avec les crayons de couleur et les feutres

    - toute les affaire de géométrie 

    - une pochette avec :

    ° un baume à lèvre 

    ° une petite brosse à cheveux

    ° un petit miroir

    ° des chouchous

    ° des écouteurs 

    ° un nettoyant pour les mains

    Moi je rajoute également :

    - un crayon 4 couleurs ; si j'oublie ma trousse

    - un cadenas ; pour utiliser un casier dès que j'en ai besoin

    - mes clefs 

    - ma carte de cantine 

     

    Back to school #3 : Dans mon sac de cours

    J'espère que cet article vous a été utile ! Dites-moi si vous aimez le dessin ! happy

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Louise
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:09

    Super article et super dessin!

    Ptdrrr tous les ustensiles mdrr on se croirait en cuisine :') 

      • Jeudi 25 Août 2016 à 13:20

        Ouais c'est vrai que ce back to school est mieux en vidéo mais j'ai quand même voulu faire cet article ! Merci pour le dessin 

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 11:05

    C'est toi qui a fait le dessin?Il est top!!

    Moi perso,j'ai perdu ma carte de cantine,je crois que c'est 6 euros erf

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:51

        Oui c'est moi qui l'ai fait. ^^ Merci 

        Dans notre collège je croi que c'est 4 € la première perte. Moi j'ai toujours la même depuis la 6eme yes

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:57

        Ah ok,mais moi j'crois que j'me l'a suis faites volée :x

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:58

        Ha mince... Ba bonne chance pour racheter une ! 

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:59

        Dans mon collège c'est 6 euros je crois :x

      • Mardi 30 Août 2016 à 12:02

        Nous c'est le carnet à 6 euro mais le pris augmente si tu le re-pert (pareil pour la carte de cantine).

      • Mardi 30 Août 2016 à 12:03

        Ah d'accord ^^ Merci ♥

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 12:12

    Bonne rentrée ! ^^

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 12:16

    très bon article et le dessin comme toujours est waw !

    Nous on a pas de carte de cantine

      • Mardi 30 Août 2016 à 12:30

        Et vous avez une autre méthode pour prendre vos plateaux ? Je connaît un lycée qui utilise les contours des mains des élèves. Je sais pas si je me suis très bien expliqué...

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 12:45

    c'est a peu près ça avec un code (le même depuis 4 ans)

      • Mardi 30 Août 2016 à 16:37

        Je vois !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :