• Boite panda

    DIY  petite boîte panda 

    Boite panda

    Pour ranger mes petits papiers colorés j'ai customisé une boîte en panda !!! 

    Je commence par peindre une boîte carré en blanc car elle était tâché et je découpe deux demi-cercles de 4cm de diamètre (à modifier en fonction de la taille de ta boîte).

    Boite panda

    Je peins les demi-cercles en noir et je viens dessiner les taches des yeux et le museau du panda sur un côté de la boîte (avec de la peinture acrylique).

    Boite panda

    Il me reste juste à dessiner ses yeux et ses joues, puis à coller les oreilles avec ce que tu as (colle, scotch...).

    Boite panda

    Et voilà ta petite boîte panda !!! eek

    Boite panda

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:45

    c'est super mignon !!!

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:25

    Mignon ^^

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:22

    J'adore !! Trop cute !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :