• Dans mon sac de plage

    La liste de ce que je mets dans mon sac de plagewinktongue

    Si tu as la chance de partir à la plage cet été tu auras sûrement besoin d'un sac de plage. Alors voici la liste de ce que je mets dans mon sac de plage.

    Dans mon grand sac de plage je mets :

    - une serviette

    - une bouteille d'eau

    - des lunettes de soleil

    - une casquette/un chapeau

    - un paréo

    - une paire de tong

    - un vaporisateur 

    - son portable/un ipod

    - des écouteurs

    - un livre

    - une trousse avec : - des chouchous

                                  - une petite brosse à cheveux

                                  - un baume à lèvre

                                  - une crème hydratante

                                  - une crème solaire

    Voilà pour ma petite liste,j'espère qu'elle vous a été utile ! 

    Nous sommes désolé si nos articles ne sont pas aussi régulier ni aussi pleins que d'habitude mais nous partons beaucoup en vacances cet été. Nous essayons tout de même de fournir ce blog comme nous le pouvons !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :