• Faire un cadre arc-en-ciel

    Voici comment créer un cadre au couleur de l'arc-en-ciel !

    Faire un cadre arc-en-ciel

    Pour faire ce cadre coloré vous aurez besoin d'un cadre de couleur clair, de peinture acryliques de toutes les couleurs, de pinceaux et de vernis brillant (moi j'en ai utilisé un normalement utilisé pour de la fimo).

    Je commence par faire des bande de couleur, classées dans l'ordre des tons, seulement 3-4 couleurs pour qu'elles n'aies pas le temps de sécher. Puis je viens faire des petit mouvement en va et viens au milieu de deux couleurs. Une fois que les couleurs sont bien confondu, je recommence avec d'autres couleur. Je fais en sorte de colorier 3 côtés du cadre avec toutes mes couleurs et je viens peindre le 4eme en dorée. Pour finir je viens le vernir une fois que la peinture est sèche.

    Faire un cadre arc-en-ciel    Faire un cadre arc-en-ciel

     

    Faire un cadre arc-en-ciel    Faire un cadre arc-en-ciel

    Faire un cadre arc-en-ciel Je n'ai plus qu'a mettre une photo dans le cadre et voilà !!! cool

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :