• FAQ spéciale 1000 visiteurs !

    cool 1000 visiteurscool

    happy Nous sommes tellement heureusecry

     

    Chaque jour, en passant sur le blog, nous voyons les visiteurs passer de 2, à 10, puis récemment nous avons atteint 25 par jour !

    Et tout ça juste avant la rentrée. De quoi nous motiver pour notre année de 4ème !

    FAQ spéciale 1000 visiteurs !

     

    Avec cet évènement, nous avons décidé de faire une F.A.Q. Posez-nous vos questions, et nous y répondrons avec plaisir.

    Cependant, nous tenons juste à préciser que nous ne donnerons pas d'information personnelles : pas d'adresse, pas de photo...

     

    Bref ! Un big big merci et nous attendons vos questions !
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Diamiss
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:14

    Salut ! Felicitation pour vos 1000 visiteurs ! Voici ma question : Qui as eu l'idée ( la bonne idée wink2 ) de créer ce blog ?

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:18

        Au départ, j'ai créé un blog, on va se le dire, un peu beaucoup complètement nul mais le concept me plaisait beaucoup !

        Puis, un jour au collège, d'autant que je m'en souvienne, Solène nous a proposé d'en ouvrir un tous les 3. Mais beaucoup moins centrée et moins bien écrit (il nous arrivait de recopier intact des articles de magazines).

        Un jour, j'ai fait part mon idée à Solène de recréer un blog, elle a tout de suite été enthousiaste ! Laure, elle, trouvait que c'était trop de travail... pour revenir finalement quelques mois plus tard !

        Je ne sais pas si j'ai été bien claire ! Et merci de ta question ! smile

      • Diamiss
        Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:39

        Merci de ta réponse ! Votre blog est super ! Bonne continuation ! wink2

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:02

    Bravo pour les 1000 visiteurs!!

    Questions:

    -Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    -Quel est votre vernis préféré?

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:21

        Je réponds pour ma part et laisse Solène et Laure répondre aussi wink2

        - Mon surnom est Juju (Juliette) et lamp sont les 4 premières lettres de mon nom de famille. J'ai utilisé ce pseudo sur tout mes réseaux sociaux pendant très longtemps !

        - J'adore les vernis et blanc et bordeaux, je les trouve tellement sobre et classe ^^. Je préfère aussi le mat par rapport au brillant.

        Et merci pour ta question ! happy

      • Mercredi 31 Août 2016 à 17:22

        Derien^-^Et merci d'avoir répondu!

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:58

        Pour moi mon pseudo vient de mon Disney préféré, comme tu l'auras deviné c'est Lilo & Stitch. J'adore le personnage de Stitch et ça n'est pas près de changer, j'ai juste rajouté un point car le pseudo Stitch était déjà pris.

        Pour les vernis j'adore les couleurs pastels, je trouve ça mignon tout en restant élégant.

        Merci de nous suivre ! ^_^

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:25

        Moi j'ai choisi ce pseudo en rapport avec les activités et les petites choses qui me font plaisir dans la vie comme les amies ou ce blog, c'est pour ça que je vais souvent changer de pseudo.

        J'aime les vernis couleurs peau ou les bleu pour les occasion...

        Voilà pour moi et merci pour ta question ! wink2

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:07

    Félicitations pour vos 1000 ! C'est un beau cap ! Bravoooooo !

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:25

        Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil à toi de nous donner des conseils et nous soutenir ! ^^

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:31

        j'aime votre travail c:

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:16

    Bravo pour les 100 visiteurs (:

    Est-ce que vous vous concertez sur qui fait quels articles ?

      • Mercredi 31 Août 2016 à 14:16

        1000

      • Mercredi 31 Août 2016 à 14:25

        oups

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:24

        Une fois par semaine (en tout cas en période scolaire !), nous faisons une sorte de réunion où nous planifions qui fait quoi pendant la semaine, après libre à chacune d'écrire son article ! winktongue

        Et merci de ta question ! ^^

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:29

        Oh d'accord, et vous vous réunissez chez l'une ou faites ça au collège ? (:

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:34

        Jusqu'à maintenant, nous l'avons fait chez moi ou dans la cabane du jardin chez Solène. Laure devrait bientôt s'inscrire dans le cercle wink2.

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:37

    Bravo !!!! winktongue

    Votre magasin préférée ?

    Votre article que vous avez écrit préféré ?

    Votre youtubeuses préférée ?

    Aviez vous envisagé une chaine youtube?

    (dsl si j'ai fai sles meme questions je n'ai pas lues les autres commentaires ouch)

     

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:20

        Je réponds pour ma part et laisse Laure et Solène répondre aussi ^^.

        - J'aime beaucoup le magasin Pimkie. Ils font des choses très jolies et ont un bon rapport qualité-prix.

        - Je ne sais absolument pas ! J'aime beaucoup la série Back to school. J'ai beaucoup pris de plaisir à l'écrire !

        - Ma Youtubeuse préférée ? Je dis sans hésitation GirlyAddict et Chakeup ! Je trouve qu'elles sont pleines de bonne humeur et leur clntenu change des autres chaînes. Elles ne font pas que des tutos maquillages !

        - Nous ne nous engagerons pas sur Youtube car nous préférons bloguer anonymement (parce que nos parents nous y ont obligé aussi winktongue)

        Voilà ! Merci pour tes questions !

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:21

        Merci pour tes questions ! Pour ma part :

        - Je n'ai pas vraiment de magazin préféré en particulier, j'ai cependant été conquise par EMA, adorable mais pas trop cher ! Sinon j'aime toujours autant aller à IKEA. (Surtout pour manger winktongue)

        - Je ne poste pas un article si je n'en suis pas satisfait mais je suis particulièrement contente de mon article "Profiter du temps". Je l'ai écrit dans un moment où je n'avais le temps de rien faire pour moi, alors quand j'ai écrit l'article j'ai réfléchis à ce que j'aurais aimé faire si je pouvais, je l'ai écrit avec tout mon coeur et j'espère qu'il vous a plu à vous aussi !

        - J'aime et je regarde beaucoup de youtubeuses mais il y en a une seule qui me fait sourire dans toutes ces vidéos ; c'est Natoo. Je ne peux pas vous dire ce que j'aime chez elle puisque j'aime tout !

        - Avant les vacances d'été ce blog n'était pas très connue pourtant j'y consacrais beaucoup de mon temps, j'ai alors pensé à faire des vidéos sur Youtube car les gens se promène plus facilement sur Youtube que sur des petits blogs comme le notre. J'en n'en ai même pas parlé à Laure et Juliette puisque ce n'était qu'une idée qui avait germé dans ma tête, je ne suis même pas sûr qu'elle est été bonne.

        Désolé pour la longueur de mes réponses mais je voulais qu'elles soient clairs.

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:22

        Merci d'avoir répondu et encore bravo les filles !!! ♥

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:15

    Bravo pour vos 1000 visiteurs

    Petite questions :

    -Pourquoi avez vous créer un blog ?

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:55

        Nous sommes trois meilleures amies et nous avons voulu créer un projet ensemble. Le blog est la meilleure idée que nous avons eu.

    7
    Louise
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:36

    Coucou !

    Bravo pour vos 1000 vues!! Votre blog et tout simplement parfait!!

    Est ce que vous pourriez nous envoyer une photo de vous? 

    Il n'y a pas une de vous trois qui est inscrite sur folili?

    Qui est ce qui dessinne les dessins?

    Vous êtes parfaites!! Et encore bravo!

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:35

        - Je suis désolée, je ne donnerais pas de photos...

        - Folili ? Quoi ? Tu connais ? Moi aussi !

        - Solène s'occupe de ces magnifiques dessins happy

        Merci pour le compliment et le commentaire !

      • Louise
        Samedi 3 Septembre 2016 à 10:49

        A bon ba pas grave

        Ouiiii!! Tu es qui sur le forum?

        Il sont magnifiques!!

        @Solène: bravo , tes dessins sont parfaits!!

        Derien!

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 18:53

        Je suis worldgirl04 (c'est bizarre je sais...), contacte-moi !

      • Louise
        Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:10

        Je t'i envoy un message sur ta bal!

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:24

    Avez vous un Bouton ??

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:35

        Ça doit pouvoir se faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :