• Mes musiques du moment

    Salut c'est Solène !

    Pour moi le printemps et l'été se passent en musique. Voici quelques musiques pop que j'écoute beaucoup en ce moment (certaines musiques sont de l'année dernière mais elles me rappellent l'été dernier et me mettent de bonne humeur !)

    - Flo Rida- Good Feeling :

     

    - Izzy Bizu- White tiger :

     

    - Madcon- Don't Worry :

     

    - Maroon 5- Moves Like Jagger :

     

    - OMI- Cheerleader :

     

    - Pitbull- Timber :

     

    - Sigala- Easy Love :

     

    - Kelly Clarkson- Stronger :

     

    - Lilly wood- Prayeur in C :

     

    - Magic system- Magic in the air :

     

    - Jain- Come :

     

    - Calvin Harris- this is what you came for :

     

    - Imany- Don't be so shy :

     

    - Sia- Cheap Thrills :

     

    - Major Lazer- Light it up :

     

    Voilà j'ai fais le tour !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 14:34

    j'adore cheap thrills et timber

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :