• Nos objets indispensables pour l'été et les vacances

    Tous les objets dont je ne peux pas me passer pour l'été et les vacanceshappy

    L'été est enfin là ! Pour en profiter le plus possible nous avons rassemblé nos indispensables pour passer de bonne vacances !

    Les posca : comme nous t'avons déjà expliqué, les posca servent à écrire partout ; ces gros feutre s'efface tout simplement à l'eau ! Parfait pour égayer tes fenêtres et tes miroirs mais j'ai également remarqué, depuis peu, qu'ils peuvent écrire sur la peau sans problème pour se faire de petits tatouages temporaires.

    Nos objets indispensables pour l'été et les vacances  Nos objets indispensables pour l'été et les vacances

    Le ventilateur/brumisateur : le ventilateur s'est un peu démodé ces dernières années et le brumisateur a pris la côte, mais j'ai trouvé encore mieux ! Un petit ventilateur qui vaporise de l'eau, les deux en même temps ! Je l'ai trouvé l'année dernière en grande surface.

    Nos objets indispensables pour l'été et les vacances

    Les paréos : j'adore ce grand morceau de tissu tout coloré, qui peu servir comme vêtement par dessus un maillot de bain. Il y en a un peu partout mais, je pense, surtout dans des petites boutiques en ville ou sur la plage. Tu peux également trouver pleins de façons différentes d'en porter sur Internet. 

    Nos objets indispensables pour l'été et les vacances

    Les livres : en vacances je lis ENORMEMENT !!! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'emporte toujours de gros romans dès que je pars en vacances, je pense même à prendre les tomes suivant. Alors munis-toi de BDs, romans, magazines, surtout si tu as peur de t'ennuyer là où tu pars.

     

    La playlist d'été : un été sans musiques n'est pas un été, alors dés qu'il arrive, je me crée une playlist avec toutes les musiques que j'aime et qui me donnent la pêche ! Et je suis prête pour danser et m'amuser !

     

    Les baumes à lèvres : ils vont tout simplement protéger tes lèvres et ils peuvent également être très sympas (au niveau apparence) comme les Labello ou les EOS. Il en existe aussi qui protègent tes lèvres du soleil, tu peux en trouver en pharmacie.

    Nos objets indispensables pour l'été et les vacances

     

    L'huile pour cheveux : en été le cheveux changent, ils deviennent plus clairs et secs, pour éviter qu'ils se dessèchent tu peux utiliser une huile pour cheveux, il en existe de toutes les marques et il suffit d'en étaler un peu sur ses pointes assez souvent.

    Nos objets indispensables pour l'été et les vacances

    Les vernis : tu peux encore plus en profiter en vacances ! Tu as le temps de faire de nail arts et tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux, même du fluo ! Alors moi j'en profite !

     

    Les bijoux : tu peux bien plus en profiter en vacances. Cette année je suis tombée sous le charme des bracelets de cheville, je n'en ai pas encore mais mais je compte en acheter bientôt.

    Dis nous quels sont tes favoris d'été !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Louise
    Lundi 4 Juillet 2016 à 21:03

    super!! Moi l'indispensable c'est la piscine mais cette année avec le temps de hum hum je vais devoir m'en passer....

    Sinon tu a fais quelques erreurs dans la phrase pour les livre! :')

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 11:25

        C'est vrai que la chaleur et le beau temps n'est pas au rendez-vous cette année.

        Sinon c'est vrai que je ne suis pas forte en orthographe et c'est normalement Juliette qui la vérifie mais elle est en ce moment en vacances alors dis moi les fautes que je les corrige vite ! winktongue

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 18:20

        Je m'occupe de ce pas des corrections ! winktongue

    2
    Louise
    Mardi 5 Juillet 2016 à 13:28

    en vacances je lis ENORMEMENT !!! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'emporte toujours de gros romans dés que je pars en vacances, je pense même à prendre les tomes suivant. Alors munis-toi de BDs, romans, magazines, surtout si tu as peur de t'ennuyer là où tu pars.

     

    voilà il y en a pas beaucoup je les ai mises en gras!

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:55

        Super merci je vais tout de suite corriger ça !

    3
    Louise
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 08:22

    Derien! :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :