• Tag #2 : Me connaître de A à Z

    Hey ! Aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième tag : me connaître de A à Z.

    J'ai été taguée par Héléna du blog The World of Make up. Passez le voir, il est vraiment super !

     

    happy Donc, c'est parti pour le tag ! happy

     

    A stuces de filles, notre blog !

    B avarde, on ne peut pas m'arrêter.

    C P, la classe que je n'ai jamais faite.

    D imanche, mon jour préféré !

    E léonore, mon amie depuis toute petite.

    F olle et déglinguée !

    G éographie et histoire, mes deux matières préférées

    H amburger, ça ne me dérangerait pas d'en manger tous les jours !

    I nstagram, le réseau social sur lequel je passe tellement de temps

    J uju, mon surnom depuis toute petite.

    K immich, qui m'a valu tellement de délires !

    L aure, ma meilleure amie.

    M aman, celle dont personne ne peut prendre sa place.

    N atation, mon sport et ma passion !

    O riginale, enfin, je crois.

    P apa, l'homme de ma vie.

    Q uotidien, je vis au jour le jour.

    R ominet, mon chien rien qu'à moi.

    S olène, ma meilleure amie.

    T itanic, mon film à moi qui m'a fait pleuré tellement de fois.

    U nique, il n'existe pas deux moi !

    V acances, à peine finies qu'on en redemande !

    W e heart it, avec ses si belles images.

    X ylophone, mon tout tout premier jouet !

    Y outube, et le nombre d'heures passées dessus !

    Z ozoter, un tic qui m'a suivi si longtemps !

     

    Voilà ! Je tague tout le monde mais en particulier vous deux (je vous laisse vous reconnaître !)

                                                                                         


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:02

    Merci d'avoir ce tag!

    Et mercii encore!Ton blog aussi est génial!Bravo !♥

    2
    Nonor
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:45
    Super tag et j'adore le k de kimmich!
      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:27

        Ahah j'ai pensé à toi quand je l'ai écrit wink2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :