• Un quiz pour les filles

    Salut ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire un contenu qui sort un peu de l'ordinaire, alors j'ai pensé un quiz en 20 questions sur tous les sujets qui intéressent les filles ! N'hésitez pas à le tester ! ^^

    Quiz des filles(quizdesfilles2)

    Je voulais aussi vous dire que tout ce qui est sur ce quiz : les questions, les dessins... ont été fait par Larousse et que ce jeu s'appelle le Quiz des filles. (passez voir le produit !)

    Il est vraiment très bien avec des multitudes de questions. Si vous avez aimé ce quiz, foncez l'acheter !!!

     

    J'espère que ça vous a plu !


  • Commentaires

    1
    Louise
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:20

    8/20, je suis trop nulle!

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 17:57

        Je n'avais pas eu beaucoup plus la première fois que je l'avait fait winktonguewink2

    2
    laura
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:47

    est ce que vous allez donne les reponces ou pas ? sinon super idee !!!

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 17:52

        Je n'ai pas trouvé comment faire pour afficher les bonnes réponses, il te reste juste à retenter ta chance jusqu'à avoir bon. Désolé... J'espère que ça t'as plu à part ça !

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:35

    11/20

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:19

        Pas mal pour une première fois wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :